corps des Marines

Réponses aux questions les plus importantes du corps des Marines

Qu’est-ce que l’U.S. Marine Corps ?

Le Corps des Marines est l’une des forces combattantes les plus élites au monde. Les Marines font partie du Département de la Marine et travaillent en étroite collaboration avec les forces navales américaines en mer. La mission du Marine Corps est unique parmi les services. Les marines servent sur les navires de la marine américaine, protègent les bases navales, gardent les ambassades américaines et fournissent une force de frappe rapide toujours prête pour protéger les intérêts américains partout dans le monde.

Pour accomplir les nombreuses tâches du Corps des Marines, environ 174 000 officiers et officiers des Marines enrôlés pilotent des avions et des hélicoptères, font fonctionner des radars, conduisent des véhicules blindés, recueillent des renseignements, arpentent et cartographient le territoire, entretiennent et réparent radios, ordinateurs, jeeps, camions, tanks et avions, enfin, effectuent des centaines d’autres tâches difficiles.

En quoi les Marines sont-ils différents de l’armée ?

Le Corps des Marines est la force 911 du pays. Des milliers de Marines sont toujours déployés à bord de navires amphibies navals prêts à intervenir en cas de crise internationale. Cette capacité de mobilisation rapide a permis aux Marines de devenir la force de réaction des États-Unis.

L’armée, par contre, est une force beaucoup plus importante et elle est utilisée dans des conflits plus importants et plus longs. Parfois, l’armée relève les marines après un certain temps, un peu comme ce qui s’est passé en Somalie.

Les Marines se considèrent également comme une force autosuffisante apportant avec elle sa propre puissance aérienne, son artillerie et son soutien logistique. Bien sûr, les Marines doivent voyager sur des navires de la Marine pour arriver à destination.

Les Marines sont aussi fiers de dire que « chaque Marine est un fusilier ». En d’autres termes, que vous soyez dans l’infanterie, l’escadre aérienne ou un technicien en informatique, vous recevrez la formation appropriée afin de pouvoir, au besoin, agir comme fantassin si on vous y invite. Il est juste de dire que cette mentalité n’existe pas dans toutes les unités de soutien de l’armée américaine.

Quelles sont les qualifications requises pour rejoindre le Corps des Marines ?

Les exigences de base pour l’adhésion sont les suivantes. Tu dois le faire :

  • Pour vous enrôler, vous devez être citoyen américain ou résident étranger.
  • Répondre à des normes physiques, mentales et morales rigoureuses.
  • Avoir entre 17 et 29 ans. Les jeunes de 17 ans ont besoin du consentement parental.
  • Avoir un diplôme d’études secondaires.
  • Passer et réussir le test de l’ASVAB (Armed Services Vocational Aptitude Battery).
  • Passer un examen médical au poste de traitement des demandes d’enrôlement militaire.
  • Les femmes peuvent s’enrôler dans tous les domaines professionnels, à l’exception des spécialités des armes de combat : infanterie, artillerie et membres d’équipage de chars et de tracteurs amphibiens.

C’est quoi l’ASVAB ?

L’ASVAB est un test qui mesure vos aptitudes. Il se compose de dix courts tests individuels couvrant la connaissance des mots, la compréhension des paragraphes, le raisonnement arithmétique, les connaissances mathématiques, les sciences générales, les informations sur l’automobile et les ateliers, la compréhension mécanique, les informations électroniques, les opérations numériques et la vitesse de codage. Lorsque vous passez l’ASVAB avant de vous enrôler, non seulement vous obtenez des résultats à chacun de ces tests individuels, mais plusieurs résultats individuels sont combinés pour obtenir trois résultats scolaires composites : verbal, mathématique et scolaire.

Les candidats officiers qui n’ont pas obtenu une note minimale au SAT ou à l’ACT doivent passer l’ASVAB et obtenir une note minimale de 115 sur le composite de réparation électronique.