donald-trump-j

Apprendre le rôle d’un correspondant de combat du corps des Marines

Apprendre le rôle d’un correspondant de combat du corps des Marines (MOS 4341)

Fonctions des correspondants de combat maritime

En plus de recueillir des nouvelles pour les publications imprimées et les émissions de nouvelles télévisées, ces marines servent d’agents de liaison avec les médias, répondent aux questions des représentants des médias civils et mènent des programmes de relations communautaires. Ils produisent des articles et des photographies imprimés et éditent des journaux et des magazines internes.

Les correspondants de combat au grade de sergent d’état-major et aux grades supérieurs peuvent recevoir un poste désigné de chef des affaires publiques, en vertu de leur ancienneté. Le chef de l’AP supervise et forme d’autres Marines en tant que correspondants de combat, et supervise les Marines enrôlés affectés au bureau de l’AP. Ils serviront également de conseillers à l’officier des affaires publiques.

Qualification pour MOS 4341

Si vous voulez vous enrôler dans cet emploi, vous devrez passer les tests de l’ASVAB (Armed Services Vocational Aptitude Battery) et obtenir une note technique générale (GT) d’au moins 110 et une note d’expression orale (VE) de 45 ou plus.

Vous serez interviewé par un officier ou un sous-officier des affaires publiques ou un sous-officier, vous recevrez son approbation et vous suivrez le cours de base de rédacteur spécialisé en affaires publiques à l’École d’information de la Défense.

Sinon, vous pouvez démontrer un rendement satisfaisant par le biais d’une formation en cours d’emploi (MOJT) dans un bureau des affaires publiques d’un commandement ou dans une installation du Service de radiotélévision des Forces armées (AFRTS) pour une période minimale de six mois.

Emplois civils similaires à MOS 4341

Il y a certains aspects de ce travail (principalement la partie combat) qui n’ont pas d’équivalent civil. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’options de carrière post-militaire pour vous si c’est votre MOS, bien au contraire.

Vous pourrez trouver du travail dans des organismes civils de presse et d’édition et des stations de télévision une fois que vous aurez quitté les Marines. Les compétences et la formation que vous recevrez dans les Marines vous permettront de poursuivre votre travail en tant que reporter, assistant de rédaction, photojournaliste, rédacteur ou spécialiste des relations publiques.

Fonctions d’un analyste de la collection des communications spéciales du Corps des Marines

Ces marines planifient, coordonnent et déterminent l’emplacement et les besoins logistiques éventuels pour la mise en place de champs d’antennes opérationnelles. Ils supervisent l’installation, l’exploitation et l’entretien de l’équipement et des installations nécessaires.

MOS 2621 doit effectuer des missions de recherche de signaux électroniques de communication, enregistrer l’interception de signaux par des moyens électroniques et mesurer, classer et évaluer les signaux.

Avant de commencer à travailler dans ce poste, ces marines doivent être familiers avec les récepteurs d’interception de communications, le matériel informatique et les logiciels spécialisés, et les convertisseurs à large bande. Ils s’en serviront pour recueillir, enregistrer, analyser et appuyer les missions d’exploitation de réseaux informatisés et faire rapport sur une grande variété de signaux de communication interceptés.

Les tâches et tâches secondaires portent sur des aspects de la sécurité des transmissions (TRANSEC), de la sécurité des communications (COMSEC) et des opérations de radiogoniométrie (DF).