armée de terre

Qu’est ce que l’armée de terre ? 

Qu’est ce que l’armée de terre ?

L’armée est la plus grande branche militaire des États-Unis. Son rôle est de protéger le pays et ses citoyens. Dans cette section, vous découvrirez l’histoire de l’Armée de terre et certains termes courants que vous entendrez souvent lorsque vous explorerez vos choix de carrière.

Si vous avez besoin de plus d’aide, votre recruteur peut répondre à toutes vos questions spécifiques.

Structure et organisation de l’armée de terre

L’Armée de terre est une grande organisation, composée de nombreuses branches et groupes différents. Voici quelques termes importants que vous devriez comprendre lorsque vous envisagez un avenir dans l’armée. N’oubliez pas que votre recruteur sera également en mesure de répondre à toutes vos questions et de vous aider à comprendre les voies que vous pourriez emprunter dans l’armée.

Devoir actif

Ce que cela signifie : Vous êtes un soldat qui sert à temps plein. Vous vivrez généralement sur une base, soit aux États-Unis, soit dans un pays étranger. Pendant que vous êtes en service actif, vous gagnerez votre plein salaire et vous recevrez des prestations de maladie et de retraite.

Réserve de l’Armée de terre

Ce que cela signifie : Vous êtes un soldat à temps partiel et, contrairement au service actif, vous n’êtes tenu de vous entraîner et de vous présenter au travail qu’une fin de semaine par mois et deux semaines par année. Servir dans la Réserve de l’Armée de terre vous permet de vivre où vous voulez, d’aller à l’école et d’occuper un emploi civil. Vous continuerez de toucher de nombreux avantages sociaux, y compris les soins de santé et la retraite, et vous toucherez également une indemnité de service à temps partiel en plus du revenu tiré de votre emploi civil.

Apprenez-en davantage sur les différences entre les soldats en service actif et les réservistes de l’Armée de terre.

Soldats engagés

Ce qu’ils font : Les soldats engagés sont la partie la plus importante de l’armée. Tout comme les employés d’une entreprise, les soldats enrôlés sont responsables de l’exécution d’une mission ou d’une tâche. En tant que soldat, vous pouvez servir soit en service actif, soit dans la Réserve de l’Armée de terre.

Officiers

Ce qu’ils font : Les officiers sont les chefs de l’armée. Tout comme les gestionnaires d’une compagnie, ils sont responsables de la prise en charge des soldats enrôlés, de la passation des ordres et de la planification des missions. En tant qu’officier, vous pouvez servir soit en service actif, soit dans la Réserve de l’Armée de terre.

Pour en savoir plus sur les officiers et les soldats.

Branches de l’armée

L’Armée de terre est composée de nombreux groupes et organisations. La spécialité du groupe professionnel militaire que vous choisissez détermine votre branche.

Par exemple, si vous êtes intéressé à devenir pilote d’hélicoptère Blackhawk, vous vous retrouverez dans la branche Aviation. Si vous vous intéressez aux soins infirmiers, vous vous joindrez au Corps des infirmières. Consultez la page des écoles d’instruction individuelle avancée (AIT) pour en savoir plus sur les carrières spécialisées, ou cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur certaines branches de l’Armée de terre.